Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sugestion pour rafraichire la guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:20

voila a ce que je voit la guild est entrain de mourire
il faut donc reagire

donc si qqn a une idee pour faire venir du monde pour s'amuser ensemble ou bien pour donner plus d'importance au FH fans ro qu'il poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:57

le plus dur c'est qu'il y a pas vraiment de sang neuf sur le serveur pour remonter la ponte, j'avais déjà essayé de trouver par ci par là mais ca ne suit pas, la population jeune est assez insouciante et peu active pour vraiment se demener pour elle, je me suis donc tourner vers la solution de fusion (qui a tué la guilde plus qu'autre chose à vrai dire :p)
je peux essayer de faire de mon mieux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:06

a mon avie pour comencer il faudrai ecrire un rp et le metre sur le forum
j'ai une petit idee a exploiter pour le rp (une histoire de geant qui vivait dans le mon mjollnir(je sais jamais comment sa s'ecrit ce truc venant de la mythologie nordique)

sinon de quel fusion tu parle? yume? (j'ai entendu dire que nori est partie chez eux)(et j'ai aussi vue qu'on est plus alier) j'ai rater beaucoup de truc.....

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de nouveau et pour sa on peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:48

Nori a quitté la guilde à cause de Barak et de nerz si je me rappele bien, Barak a quité parce que c'est un vrai trou du cul (désolée de l'expression mais il m'a marqué lui Very Happy ) et nerz a arreté parce que je lui ai confisqué mon stuff et qu'il y a plus de nouveaux sur le serveur

et les yume ont break l'alliance eux meme parce qu'ils se prennent pour cresus maintenant (le monde à l'envers en gros)
enfin je dis ca je dis rien, parce qu'ils ont break avec les Maxwell sans justificatifs et pareil pour nous, en tout cas je risque pas de renouer des liens avec eux dans le cas hypothétique où la guilde redemarerait...

ahhh ouais, y a aussi pheogan qui a quitté en nous promettant un super post d'explictation qu'il n'a jamais mis en fin de compte

en gros si je compte bien les seuls anciens qui sont susceptibles de revenir IG et etre actifs ca doit etre : Waryu, Falco, main, mage, Lity, Kraust, toi et moi (peut etre dédé et rhymes je les conveint de revenir mais c'est pas gagné)

sinon propose ton rp, vu que je suis resté seul en ville et que je pars pas en vacs je devrais pouvoir écrire quelques pages
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

sa y'est je suis de retour de chez moi
dans l'aeroport j'ai eu le temps (2heure) d'ecrire un rp
je ferait un nouveau sujet pour le poster et voire ce que vous en penser
donc maintenant que je suis la
faut deja me refaire entrer dans la guild
et j'vais essayer de voire si le rp vous plait le poster sur le forum
et les ancien que tu a citer faudrait qu'il essay de ce co asser souvent
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:41

Le pire je crois que nori est parti chez les yume et ce c** de Barak l'a suivi...
Perso je joue moins parce que je bosse dur, les collègues étant en vacances.
Ca va etre comme ca pour moi jusqu'a mi-septembre alors svp, me virez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Kraust




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:12

T'en fais pas, on a hâte d'avoir un nouveau HP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

t'inquiete aucun risque qu'on de vire (ya plus de 10 place libre) on refusera jamais un ptit hp XD (sourtout quand il m"a si gentiment offert le tp clip de qqn d'autreXD)

et en revenant au sujet de base
il faudrai que tout ce qui sont encor dans la guild ce co regulierement (sauf si bonne raison) et virer les autre pour savoire exactement qui pourai ce co
Revenir en haut Aller en bas
Kraust




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

Si on fait ça on sera à peine plus de 10 guildiens, le truc c'est qu'il faut recruter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:41

sauf que le serveur est au poid mort Crying or Very sad s'est ce qui m'avait fait baisser les bras pour faire évoluer notre guiguilde
Revenir en haut Aller en bas
Kraust




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Bah déjà est-ce que tu peux enlever la taxe pour les petits glaçons (les nouveaux quoi...) parce que je pense pas que ça leur plaise d'être les seuls à être taxés (étant nouveaux...). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

adjugé vendu on va voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

Et si tu pouvais me détaxer très très rapidement stp, je peux pas rebirth avec une taxe a 50% thx geek
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sugestion pour rafraichire la guild Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour rafraichire la guild   sugestion pour rafraichire la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour rafraichire la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp guild
» event guild
» pour m'amuser T___T
» Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Parler de la guilde-
Sauter vers: