Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tseri

Tseri


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : En bas a droite de ce pays héxagonal
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Empty
MessageSujet: Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive   Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:16

Vala Mymy, ce message t'es adressé parce que je ne savais pas comment te joindre autrement...
Donc dans les screen qui suivent, je raconte ( screen ) ce que j'ai pensé, subi etc...

Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Sanstitre0ud4.th

Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Sanstitre1po8.th

Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Sanstitre21ul7.th

Voila je raconte ce qu'il s'est passé comme tu peux le constater

Donc je n'ai pas aimé cela, mais ce que je voudrai surtout, c'est que tu continue à parler avec June, parce que c'est entièrement ma faute, et que au final, je me suis excusé, et lui aussi ( " c'est oublié " ). Voilà, j’voudrai pas que tu ne lui parles plus par ma faute, s'il te plait Sad.

Je vous remercie aussi, c'est oublié maintenant et donc je voudrai vraiment que ce soit comme si ça ne s'etait pas passé...

Zariel, tes messages m'ont bien fait rire malgres la "colere" qui commencait a venir.
Sachez aussi que la prochaine fois qu'on fera une telle sortie s'il y en a une pour moi, ce sera avec quelquechose qui servirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Empty
MessageSujet: Re: Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive   Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Han tseri chan xD
Je sais que pour une fois ma réaction a été poussée mais au vue de ce que j'avais interpreté la situation, il était normal que je perde mon calme, mais ne t'inquiete pas j'ai déjà tout reglé hier une heure apres que je me sois deco (simplement parce que dans les rares cas où je m'ennerve, je sens un grand coup de fatigue qui me permet de plus rien faire du tout)
Comme disait Zar mettant ca sur le compte de la vodka xD
Ce qui m'a fait surchauffer les neurones c'est le "je te heal pas tu sers à rien" non mais imagine que j'avais cru que le mec t'avais vraiment dit ca XD j'estime ma réaction normale apres tout
De plus dans n'importe quel sortie tout le monde est accepté (enfin si on est homogene pour xp c'est mieux) et chacun a son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Waryu

Waryu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='(
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Empty
MessageSujet: moi   Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

alors quand y aurait il une sortie odin? je serais fortement intérésé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Empty
MessageSujet: Re: Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive   Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mymy a propos de la sortie Odin tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugestion pour rafraichire la guild
» Sortie Thanatos
» sortie geffenia
» Sortie Thanatos vendredi 15 juin
» pour m'amuser T___T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Parler de la guilde-
Sauter vers: