voila le rp que j'ai imaginer dans la salle d'attante d'un aeropore en buvant du sprite (non alcholiser...je croit)
donc si il est nul.... vous plaigner pas et faite en un autre mieux
Il y a quelque centaine d'année le geant XYZ(j'editerait son nom plus tard)
et l'humaine ZYX(pareille) eure une enfant qu'il appelerent Mysteria. Pandant de longue anné tous ce passer bien, jusqu'au jour ou le geant XYZ vint a mourire. Alors les geant tuerent ZYX et chasser Mysteria de leurs terre.
Loki dieu de la ruse lui permis d'aller vivre sur midgard (la terre de homme)afin de s'entrainer et de regrouper une guild de guerrier pour se vangeait des geant et de Odin qui avait ordonner au geant de la chasser.
Elle devint un sage puis prof tres experimenter, et avec l'aide d'un jeune monk , qui lui aussi avait etait chasser de son foyer, elle crea , a adb, la guild des Frozen Heart, les coeur de glace, au debu se nom signifiait que leur coeur etait proteger de tout autre sentiment que la haine que Loki avait fait n'aitre en eux.
Mais un jour, grace a un jeune Bard et ces chanson remplie d'amours et de joie, il reusire a vaincre l'enchantement de Loki qui emprisoner leur coeur et decouvrirent que c'etait lui et non odin qui avait obligeait les geant a chasser mysteria de leurs terre, et que c'etait aussi par sa faute que le jeune monk n'avait plus de foyer .
voila il me faut encore trouver un nouveau sense a frozen heart et trouver de nom pour les geant(pas le plus important)
alors quesque vous en penser?