Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au revoir tout le monde...

+2
Kuroado Anzaki
Falco
6 participants
AuteurMessage
Falco

Au revoir tout le monde... Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

bon ahem *a du mal a tous sortir* voila alors je suis... banni... de alliance car g fais une betise et je l'assume (meme si ce n'est pas a moi d'en tirer les frais...) en fait... j'ai hacké un compte... mais laissez moi dabord vous expliker Crying or Very sad
en fait si certaine personne me connaisse bien j'ai come ki direr fais lerreur dinviter un gars de mon ecole a jouer... mais comme il nariver pas a sinscrir et ke ma soeur ne jouer plus avec son compte jai fais leffort de lui preter le compte a ma soeur (avec sa permission bien sur) et donc avant hier ma soeur ve rejouer sa maurais donc fais plaisir de jouer avec ma soeur... j'ai donc demander gentilment a ALDOS (l'ordure en kestion ki sé marier avec un garcon et ki ma fais bannir... berk un PD ki s'est marier avec un garcon !!) de rendre le compte a ma soeur...
puis a la place detre poli comme moi je lé été il ma dis "GRATTE TOI" et "CREVE"... j'ai donc eu une haine envers lui depui ces trois ans que je le supporte... j'ai donc decider........ d'aller le hacker... pour lui faire comprendre ke moi aussi... je pouvais lui rendre la vie chiante... et voila comment les GMs m'ont reperer
PS : maintenant pour aldos mon nouveau surnom c'est "HAKEUUUUUR !!!"
donc voila... je suis affreusement dsl de vous avoir fais sa... mais si cette abruti ne sété pas contenter de se faire un autre compte je n'en serais pas là... alors ke maintenant c lui ki joue... et c moi ki suis banni... merci aldos...
sachez ke pour moi vous avez été comme ma seconde famille et ke malgré l'age, le temps ki passe, les ennui ke nous avons eu, je ne vous oublirer jamais de la vie !! sa ne sera pas facile de vous oublier car vous etes tous unike et irremplacable pour moi !! donc voila je ne sais pas si ce ke j'ai dis pe me defendre en tous cas tous ce ke je pe vous dire c ke jété tres en colere contre ce ke aldos m'a fais...
tenez vous bien sans moi je reviendrais faire des message sur le forum tout les jours kan je le peux ='''''''''''')
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ all !!!!!! je vous aimeeeeeeee !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

on va s'arranger pour réparer ca ...
pense pas que tu vas nous quitter facilement /gg
me faudrait le nom du GM qui s'est occupé de tout ca ca serait plus simple ^__^
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:50

Ouais faut pas partir comme ca.
Moi j'ai deja été bani...(un ancien compte)
Y a qu'a en refaire un nouveau tongue
https://frozen-heart.1fr1.net
Kuroado Anzaki
Admin
Kuroado Anzaki

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:54

Aldos c'est un homme mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil è.é faut pas que je le rencontre
Waryu

Waryu

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

est koi son nom de perso?? on va le pourir !!!!! tkt on va soccuper de tout... il va bouffé !! Twisted Evil
Lilithium

Lilithium

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:20

Mais na!!! NA NA NA!!!! Mon Idol *-* peut pas etre ban!!!!!.... mais bon comme je reviens de ro... Mymy a tout arranger!!!! On remercier bien fort Mymy =DDD Et revoila on recup Falco =p
Kafra
Admin
Kafra

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:42

*rougit*

FALCO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FROZEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VODKA POWAAAAAAAAAAAAAAA aussi lol!
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:30

Ouaaaaiiiiiiiis FROZEN POWAAAAAAAAAAA
PRIPRI POWAAAAAAAAAAA
https://frozen-heart.1fr1.net
Waryu

Waryu

MessageSujet: uiiii   Au revoir tout le monde... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

SA PROUVE KON A UNE GUILDE SOUDé !!!!!!!!!!!
VIVE LA VIE
VIVE JCV
VIVE FROZEN HEART (et ui on a un coeur de glace mais entre nous c'est très chaud...../gg)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde...   Au revoir tout le monde... Icon_minitime

Au revoir tout le monde...
Page 1 sur 1