Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit Problem =P

Aller en bas 
+4
Kodo
La main guerisseuse
Kuroado Anzaki
Lexus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexus




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : L'église de prontera °°
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:10

Bonsoir °°
J'aimerais avoir vos suggestions a propo de ce sujet hum...
D'apres moi(Mon avis) Ya une WoE chaque Mercredi et Dimanche, On a 40 membre dans la guilde toute pleine °° La plus part son innactif ou absent(es) tongue Le max connecté de la guilde c'est 12 Shocked ou 13 Même l'heure de la WoE 9 connecté 2 qui Woe ? Nous sommes allié avec les Yume (Chinpari) Membre des Yume qui aide les Where is bryan alors chaque WoE de chaque semaine ca donne Un Max de 12 Membre qui WoE entre deux Guildes d'un tres bon level Mad Je sais pas comment on peut Continuer de WoE comme ca pale

On peut dire que c'est le BAC et 6eme itou itou Mais Ca fais + d'un Mois qu'on a le problèm je me demande si ca va continuer Comme ca Ou Notre Belle Guild Master Nous prépare quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan

Pheogan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:05

Alors lexus je vias t'eclairer niveau Yume =)
Donc cette semaine c'est le bac et une bonne partie de la guilde le passe donc ceux qui sont la vont pas crées une team à deux pour se faire defoncer , ils rejoignen donc d'autres personnes. La semaine prochaine tu verras bien plus de Yume de co, déjà fulk a réinstaller Alliance way réinstallera ce dimanche je crois.
Donc ne t'inquiete pas la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

le probleme concerne plutot les Frozen mon Pheo ^___^
sinon pour te répondre Lex, j'ai déjà tout prévu mais ca se passera graduellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

Perso je veux mon lvl 97, ce qui ne vapas tarder. Donc dimanche, je WOE surmement pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59

faire la woe pour mourire des que entre dans le chateau c'est pas maran
et sa soul tres vite
donc je prefere xp (ce que je fait pas d'ailleur) pluto que woe
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

faire la woe c'est surtout pour devenir plus fort (synthèse assez grotesque mais je fais du tac au tac là =p)

ton vrai obstacle oliw ca reste le stuff, le jour où tu en auras un vrai tu comprendras ce que ca représente un hunter
mais sans ca tu ne peux etre ni effectif en woe ni en pvm
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

mouai.....
mais en meme temps un simple hunt a pars traper sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

c'est pas en essayant de décrédibilisé ta classe que tu vas réussir à le faire =p mais y plus d'intensité et d'arguments
j'ai fait 70% des woes sur ragnarok en tant que hunteress/snipe, faudra trouver mieux que la fragilité de la classe pour me conveincre =p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroado Anzaki
Admin
Kuroado Anzaki


Nombre de messages : 90
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:58

vous avez vue j'ai dit le meme que lexus un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:37

*montre son graphique*
comparés aux autres guildes, nous ne faisons pas le poids pour plusieurs raisons, c'est pour cela que la plupart des non woeurs prefèrent plutot participer à la course à l'xp au lieu d'essayer la woe, car je vous le rappelle le but premier de la woe (là je parle en tant que cheffe mais normalement je dirais l'amusement xD) c'est de conquérir et de défendre un chateau.
Je vous fais un topo de la situation :
- pour conquérir un chateau il est très difficile de percer la défense ennemi en général, toute fois la plupart des guildes utilise un stratagème qui consiste à concentrer les défenseurs sur la masse des attaquants pour laisser la piste libre aux assassins breakeur, sauf que jusqu'ici nous n'avions pas de breakeur digne de ce nom (sauf Sparda et eclipso mais ils ont plus woe depuis un moment)
- deusieme point : pour défendre un castle il faut un bon précast, et jusqu'a aujourd'hui le seul wiz qui ait fait plusieurs woe en frozen ca a été Jubeii (aujourd'hui mort et decédé) Oui Oui a bien commencé à nous aider, mais il a aussi abandonné apres avoir vu l'état des lieux
- troisieme point : comparé aux autres guildes nous avons deux points négatifs à revaloriser => le lvl (ca ca c'est arrangé) et le stuff
sachant que la plupart des joueurs attendre de devenir high pour préparer leur stuff pvp, il faut logiquement attendre que ca xp jusqu'au lvl adéquat
jusqu'a ce jour les seuls personnes ayant un minimum de stuff en guilde sont Barak (plus acces pvm),Rhymes, Aristo, Lui et moi (enfin j'ai pas encore eu de vrai conversation à ce propos avec les autes =) )
le stuff c'est le plus qui te donne un avantage comparatif par rapport à l'adversaire
- 4eme point : nous n'avons pas encore développé de vrai team work entre membres, il est donc plus dur pour nous de gerer une situation de groupe, sachant qu'on se comporte plus comme si nous étions seuls face à l'ennemi
- 5 eme point : la situation actuelle n'encourage pas vraiment ceux qui ne sont pas habitués aux woes de les appréciers à leur juste valeur, ce qui implique que pour que tout s'améliore il faudra constituer déjà un noyau principale solide de woeurs stuffed (la première vague d'advances de la guilde), actuellement avec les examens nous n'avons pas pu trop prendre ce role à coeur...

voilà pour l'explication détaillée, les solutions viendront avec le temps
promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan

Pheogan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

Ben pour le team work pour ameliorer ca:
-Avori skype pour se diriger
-Entrainement pvp et gvg
Sinnon mon stuff est pas trop mal il me manque juste une card et un hat et j'ai fini mon stuff pvp.
Mais sinon les gens qui camp pront ou pvp et qui n'ont rien a faire pourrait tjrs essayer d'aider les plus faibles a droper et se faire du stuff oO non?
Revenir en haut Aller en bas
Lexus




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : L'église de prontera °°
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:15

Si je peut te repondre Pheo xD Je crois que tout le monde a besoin du stuff Faible ou fort ca reste question d'xp et du build sinon a propo du stuff je pense que la plus part sont pas bien stuff enfin pour Attraper un tout petit peu dans la salle d'emperium xD
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:32

Lexus ==> pour résister en salle d'emp XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroado Anzaki
Admin
Kuroado Anzaki


Nombre de messages : 90
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

je suis mdr avec ton graphique XD faudra que je le face exelent myst fin je sais pas trop comment si non on voit bien par le graphique que le probleme c'est xp et le stuf fin pour l'instent les exam passe avant tout><'
Revenir en haut Aller en bas
Waryu

Waryu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='(
Date d'inscription : 06/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: finitos   Petit Problem =P Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

en meme temps maintenant les exams sont pasé (pour ma part) donc nivo woe sa pourra reprendre mais bon la question est : ki sa intéresse vraiment les woe dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

y a toujours le noyau central qui woe :
Aristo, lexus, Rhymes (sous zariel generalement car build palouf pex), dearta et moi (generalement Pheo est ou bien sur le monk ou sur le Hwizz)
aux dernieres woes plusieurs autres joueurs ont participé :
- Tseri, mage, la main guerrisseuse et El Nan Nan en l'occurence
(et oui oui fait generalement 10 minutes de woe avant de nous quitter pour différentes raisons)
generalement Barak ne rate pas une occasion de woe quand il peut ... voilà pour le topo
on manque cruellement de bras bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuroado Anzaki
Admin
Kuroado Anzaki


Nombre de messages : 90
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:58

hey moubliez pas ! moi aussi je viens au woe en plus mtn que c'est les vacs je fais la woe du mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:37

ahhh vi nono et eclipso les ont souvent faites mais c'est que je parlais surtout des dernieres =p
de toute facon je vais commencer à faire un compte rendu par woe pour savoir qui les fait le plus
comme ca si on a hypothetiquement le chateau (quand on aura notre breakeur) on saura comment bien partager les drops ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

moi quand j'aurait rebirth et que j'aurai un peut de stuff je viendrai woe a mort
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

Moi je ferais la woe quand j'aurais le lvl 98, voire 99 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Waryu

Waryu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='(
Date d'inscription : 06/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: et moi ^^   Petit Problem =P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

moi je viendrait ken jaurais rebirth aussi mais bon, les woe c'est pas ce ki me fait kiffé le plus en mme temp... enfin bon, si il faut des brass je viendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Et des bras il en faut...des bras mais aussi des épées, des arcs, des daugues,des poingts américains, des batons de sorciers, des bibles... study

PS: j'écris d'Irlande ou il fait pas beau, vrament pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Waryu

Waryu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='(
Date d'inscription : 06/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

il faut aussi du courage, de la determination et une envie de sang *rire diabolik* =)
Revenir en haut Aller en bas
Kodo




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Là !.....Heu...non attend.....plutôt ici !!!
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

En ce qui me concerne je ne fais pas les WoE avec mon Rogue........Rogue c'est une classe à chier en WoE.^^
Je préfère attendre d'être Stalker afin d'être plus utile....
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan

Pheogan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:32

Tu sauras que rogue est une classe très pvp / woe avec les divest & co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problem =P Empty
MessageSujet: Re: Petit Problem =P   Petit Problem =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problem =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» big petit enorme super gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Parler de la guilde-
Sauter vers: