Nombre de messages : 90 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: even que Kinori a participé Mar 8 Mai - 17:52
malheureusement je n'ai pas pu rester a la dance='( mais voila plusieurs photos de l'even
Lilithium
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mar 8 Mai - 21:00
Oups je crois que nono c'est endormi XD Mais sinon ca devait être chouette a voir =3 nori j'était pas la mais j'ai penser a toi =)
oliw
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mar 8 Mai - 21:24
trop deg je voulait trop y aller mais j'ai pas pus pour etre rester trop longtemps sur le fofo pendant le reboot :'(
Waryu
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='( Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 0:02
mais sa a eu lieu ou en faite?
Lilithium
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 5:16
Oh excellente question que tu souleve la Waryu!! Pour tout dire aucune idée XD
Pheogan
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 12:24
C'est une map cree juste pour l'evennement c'est pour ca qu'il a fallu faire une mise à jour
Kuroado Anzaki Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 13:40
ba atendez après j'ai été bloqué avec un gunslinger XD
Waryu
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='( Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 14:54
2 compagnons seuls dans un endroit discret mais kavè vous pus faire.. lol
KinOri
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 14:55
XD Merci lili mais bon y'a des moment j'ai un peux foiré XD j'me suis trompée de skill >_< Enfin voilà quelques photos des répètes ... =)
Kuroado Anzaki Admin
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 14:59
exelent domage que j'ai raté sa T.T. LEs photos sont pas mal en plus ;p
Kafra Admin
Sujet: Re: even que Kinori a participé Mer 9 Mai - 16:37
Pheogan a écrit:
C'est une map cree juste pour l'evennement c'est pour ca qu'il a fallu faire une mise à jour
faut la map existe déjà sauf qu'elle n'est pas utilisée (j'avais fait un petit tour de toutes les maps de mon ancien serveur avec un GM en tp s'était marrant =p)
à savoir que la team alliance n'a plus de mappeur (pour ca que les maisons ne sont plus dispo) vivement qu'ils en trouve