Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents

5 participants
AuteurMessage
Adell

Adell

je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Empty
MessageSujet: je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents   je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

C'etait pour rire je vous rassure ... :=) c'est vrai que benoît c'est un peu "demodé" comme prénom (sans offense particulière à qui conque Very Happy ) et à 28 ans les gens physiquement intègres ne vivent plus chez leur parents.

Mais pour une raison encore inconnue de moi même (mais surement connue par mymy) c'est la description personelle que j'ai donné de moi même en guise de présentation sur le site d'alliance ...

Alors en ce qui me concerne mon prénom (réel cette fois) c'est Ismail j'ai 17 piges, postulant pour un bac économique qui commence serieusement à me broyer les noix, je connais bien mysteria et nerz, n'essayez pas de les imaginer autrement que ceux que vous connaissez ig Very Happy

j'aime bien porter des trucs qui ne sont pas forcément à la mode, je viens d'achter d'ailleurs un chapeau de paille genre du genre très bas de gamme que je vais porter autant que je peux pendant l'été, j'ai offert un pucca en porte clé à mymy dernièrement.
Et puis j'ai pas encore de perso sur alliance, je traine souvent sur dearta à mes temps libre et sur mytheas pour les woe... en attendant de passer mon bac et de monter une cruzader du genre grosse qui prends deux cases sur les maps /gg ...
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw

Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la

MessageSujet: Re: je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents   je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:54

Citation :
je connais bien mysteria et nerz, n'essayez pas de les imaginer autrement que ceux que vous connaissez ig

sa veut dire que nerz arrive vraiment a dire autant de connerie? Shocked
et comme elle fait myst pour ces bouteilles? elle traine tj une brouette avec elle?XD

heu sinon salu... et heu.... c'est un plaisire de faire ta connaissance.. je sais pas si je t'ai croiser ig....
Kafra
Admin
Kafra

MessageSujet: Re: je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents   je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

si si tu l'as souvent croisé XD sauf qu'on sait toujours pas quand c'est lui =p
moi j'ai un petit sixieme sens quand il est là je le sens direct cyclops
kiskool

kiskool

MessageSujet: Re: je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents   je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:12

N'importe quoi No , je dis jamais de conneries ( ou présque XD ) . Chinon bienvenu adell x)
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse

MessageSujet: Re: je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents   je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

Egalement bienvenue Wink
https://frozen-heart.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents   je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents Icon_minitime

je m'apelle benoit j'ai 28ans,jevis encoreavec mes parents
Page 1 sur 1