Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouveau

Aller en bas 
+4
kiskool
oliw
Pheogan
Kuroado Anzaki
8 participants
AuteurMessage
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

Je suis nouveau dans la guilde alors je ne suis pas le mieux placé pour parler de la guilde. Alors je vous invite a donner vos impressions ici. cheers


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

bouwaha bonne idée =p (celui qui met simpa dans son post je lui met un coup aux partis XD)

P.S : à savoir que ce mot à perdu toute sa valeur à mes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroado Anzaki
Admin
Kuroado Anzaki


Nombre de messages : 90
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

ok, dans cette guilde tu pourras trouver des gens sympas qui t'écoute et qui sont là quand tu as besoin d'aide ou d'un item. C'est aussi des gens qui aiment delirer et qui disent aussi plein de connerie. ATTENTION il y en a aussi qui parle jamais et qui sont ennuyeux. Parfois on s'en va mvp et c'est cool(on prend toujour Eddga). Les jours de mariage c'est toujours foireux tu verras Very Happy. On fait aussi les woe bien evidament et c'est cool =).

C'est pour dire que je me plait énormement dans cette guilde. Ses gens sont ma famille *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:37

Kuroado Anzaki a écrit:
ok, dans cette guilde tu pourras trouver des gens sympas qui t'écoute et qui sont là quand tu as besoin d'aide ou d'un item. C'est aussi des gens qui aiment delirer et qui disent aussi plein de connerie. ATTENTION il y en a aussi qui parle jamais et qui sont ennuyeux. Parfois on s'en va mvp et c'est cool(on prend toujour Eddga). Les jours de mariage c'est toujours foireux tu verras Very Happy. On fait aussi les woe bien evidament et c'est cool =).

C'est pour dire que je me plait énormement dans cette guilde. Ses gens sont ma famille *.*
il va avoir droit à un coup lui XD

P.S : c'est trop gentil ce que tu dis T__T j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

Je suis admiratif par la description de nono-chan (kuroado).
Après une première journée, je n'avais pas d'avis fait...
Je sens que je vais me plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Lilithium

Lilithium


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:59

Allons qui ne ce plairait pas avec nous Oo!! Surtout que ya une super pripri[la je parle de moi XD] lo0ol Mais non la guilde est super, je ne regrette pas d'être accepter! Excepter le fait que NerZ change tjrs de compte >_< ca fini qu'a la fin je sais plus a qui je parle!! Oo oyo je rale encore XD mais bon tout ca pour dire que la Guilde est Xtra tu vas voir tu vas te plaire!!

P.S. j'ai pas dit sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Pheogan

Pheogan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

Je suis content aussi d'être chez les frozen avec une bonne ambiance mais bon nerZ faut pas lui en vouloir c'est pas sa faute xD je rigole
Je regrette pas d'être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:43

la guild est genial XD meme si ya .... une..... "mascotte" un peut... etrange XD


bon si tu veux je te fait une petit presentation des joueur que je connait XD (serieu a ......40% j'peux pas faire mieu XD)


-mysteria... c'est qui elle XD la seul personne que personne connait :p prof (irl ou seulment ig?) a l'aire d'une vielle qui connait tout sur tout XD tres forte pour motiver les troupe... et pour le lancer de bouteille vide XD
et j'oublie elle est tres simpa XD

-falco: pripri(a ce qui parait) pro de zelda (encore une fois a ce qui parait) contrairement a son pere (mais de sa en s'en fous XD) fait du baby-sitting gratuitement (faut pas etre con defois...) et aussi amant de Kinori XD

-nono.... que dire.... a pars brute epaise sans cerveau?XD

-pheogan: monk venu tout droit (ou en diagonal XD) des yume... pas d'autre info... sinon qu'il..... non enfaite non pas d'autre info

-la main guerrisseuse.... il ma piquer l'idée du forum :'( sinon je croit que tu le connait deja asser toi memeXD

-feradhar.. est entrer dans la guild en meme temps que moi...presque pas revu depuis...

-barak... je croit que son rang le decrie asser bien...armoire a glace XD

-kraust... clown rendu associable par les seal.... et qui me doit encore beaucoup d'argent XD sinon il est simpa.. quand il a besoin de qqchose XD

-Lilithium priest magnifique, super joli , mignone (quoi je me repete XD) super simpa, tj la pour aider et les autre.. *continue comme sa pendant une heure* et sourtout mariée avec oliw XD

-kinori... "fiancée" de nerz ( et oui... tlm fait des ereure..) mais elle le trompe avec falco et eclipsoXD

-nerz... heu "mascotte" officiel des frozen heart et sourtout de la conerie XD .... seul etre capable de dire une conerie par..phrase...... heu...aucune qualité decouverte a ce jourXD

et bien sur le meilleur pour la finXD
-oliw hunter super fort... parfait... aucun defaut a pars celui de detester celui qui s'aproche de sa femme.. lilithiumXD tj pres a preter de l'argent (avec des interer de 200% XD) seul etre capable de dire presque autant de conerie que nerz XD tj tres simpa (et oui encore une foisXD) avec ceux de sa guild (ce poste en est la preuve XD) completment fous amoureus de son ange, profesionelle imbatable de la flemme XD deteste xp... et pour finir.. collectionne les bouteille vide de myst XD


dsl pour ce que j'oublie mais j'avait pas asser de conerie a dire sur vousXD
et pour ce qui aime pas ce poste.... ben DEFOULER VOUS SUR LES SEAL XD(il le merite XD)

bon voila....heu.. maintenant a toi de trouver le vrai la dedans XD

ps: je tien juste a preciserer que ce message est juste pour rire et que les truc mechant que je ne pense pas (forcement) les truc mechant XD (sauf pour nerz:p)

pps: je t'aime mon ange (comme sa c'est hsXD)

ppps: sa fait du bien de ce defouler XD sa redonne le moral...

pppps: (j'adore les psXD) je suis nul en fr si vous aviez pas vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36

cheers hourraaaaaaaaay
je suis tout à fait ok avec la description d'oliw tongue c'est très vrai et très touchant =3
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:48

juste la tienne ou celle des autre aussi XD?
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:13

beuh faut pas gacher le mistère XD

P.S : non je ne suis pas prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium

Lilithium


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

Non mais c'est quoi cette description de moi... Ca fait seulement 2 lignes scratch Il manque de l'information a quelque part study! Je suis sure j'exige un avocat!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliw

oliw


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : tu voit la grande maison rouge laba? ben c'est pas la
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

lol tu veux que je te decrive mieux? bon ok...

super belle, super gentille, mignone, super simpa, tj la pour les autre , tj la pour moiXD, la plus belle des pripri, parfaite, aucun defaut, genial, drole, impresionant ,folle , tout va tj bien quand elle est a coter, adorable , indispensable, m'adore XD, pleine d'energie, tj pour faire qqchose en groupe.... (comme a avoire ma au doight) quebequoise est fiere de l'etre , tj bien de passer du temps avec elle, deteste les zombie (nerz t'es un zombie non?XD), a de tres beau cheveau , des magnifique vetement rouge, tout les vetement lui vont bien, (est mal au doight XD)
bon sa te va? je peux arreter?
Revenir en haut Aller en bas
kiskool

kiskool


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : L'alaska
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:21

Y manque des choses sur moua ( ... ) <.< , que je suis super beau Very Happy super intelligent sunny et aussi que je te bas avec n'importe lequel de mes perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
La main guerisseuse
Admin
La main guerisseuse


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Et ben...Ca c'est de la description.
Moi je suis sympa, mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours du mal a xp.
En fait ce que j'aime dans le jeu, c'est l'xp a plusieurs. flower
Voila Very Happy
(retenez surtout que je suis super sympa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.1fr1.net
Waryu

Waryu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='(
Date d'inscription : 06/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: my !!   Je suis nouveau Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

me voilou !! WARYU!!!!!!

a la la sa fait plaisir un petit fofo sur ontre super guilde Very Happy bon allez, mon premier comm sa se fete !!

ALCOOL POUR TOUS !! (c'est mymy qui donne les bouteilles)

enfin bon allez jarrete un peu avec mes conneries ^^ jespere quon se marrera autant ici que dans le temps =)

longue vie a ce fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium

Lilithium


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:33

Tant que l'on recois pas une bouteille de mymy moi ca me va!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:19

vous inquietez pas je me remet à la retraite un moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Waryu

Waryu


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : un bled paumé a coté de Poitiers ='(
Date d'inscription : 06/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

laisse les bouteilles de vodka avant de partir mymy =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium

Lilithium


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

Ouais on va bien les utliser... on va essayer de t'en garder pour quand tu reviens pour une pose de 5 min de tes livres, qui en faites en dure 10 XD
Je t'aime pareil mymy =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Parler de la guilde-
Sauter vers: