Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tournoi knight graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroado Anzaki
Admin
Kuroado Anzaki


Nombre de messages : 90
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 01/05/2007

tournoi knight graphique Empty
MessageSujet: tournoi knight graphique   tournoi knight graphique Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:30

Pour ce qui etait là hier au tournoi des knight vous aurez pu constater que j'avai toute mes chances de gagner ba oui je possédais un ghost bandana donné par lili attendez je vous montre le graphique :)

tournoi knight graphique Graphiquepourleforumgy1


donc j'avais toute mes chances de gagner. Le duel commenca et là mon adversaire me frappa a coup de pelle! Il y a eu triche je vous montre le graphique

tournoi knight graphique Graphiquepourleforum2xj9

(2% car je possédais quand même un ghost bandana donné par lili si non Tseri c'est 1%)
Tseri et moi n'avions aucune chance de gagner façe aux tricheur en plus si je relis dans le livre des tournois knight page 256 paragraphe B.2 aucune pelle est autorisé durant le tournoi

(image en construction c'est assez chaud a faire se que je vais faire comme image pas sur de reussir mais vous allez voir sa va etre exelent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithium

Lilithium


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

tournoi knight graphique Empty
MessageSujet: Re: tournoi knight graphique   tournoi knight graphique Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

Mdr moi les livres je m'en sert pour frapper les mobs XD Mais bon j'avoue que ya eu injustice pcq vous étiez a force égales.... mais dsl mias j'ai pas vu de pelles >.< Je devais pas avoir mis mes lunettes <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kafra
Admin
Kafra


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2007

tournoi knight graphique Empty
MessageSujet: Re: tournoi knight graphique   tournoi knight graphique Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35

trop mdr nono Laughing
t'a mon full total respect xD
j'adore ton trip là Laughing

sinon oui ton graphique il montre clairement comment les autres s'est des tricheurs Suspect
n'empeche vive les Frozen santa
Revenir en haut Aller en bas
el_oui_oui@yahoo.fr




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Couché sur le clavier
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi knight graphique Empty
MessageSujet: Re: tournoi knight graphique   tournoi knight graphique Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:40

Faudrait se faire un gif signature d'ailleur pour les frozen, mais je suis HS


Beau graphique, mais il manque ceux qui jouent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi knight graphique Empty
MessageSujet: Re: tournoi knight graphique   tournoi knight graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi knight graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graphique
» les blagues de la mort: THE TOURNOI
» set card knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Photos et screens-
Sauter vers: